Poêle à granulés sans électricité Laminox Idro

La société Laminox Idro a été fondée en 1964 par deux ingénieurs. Au début, ils fabriquaient des radiateurs à bain d’huile, toujours fabriqués aujourd’hui, ainsi que des parasols chauffants pour terrasse.

Ils ont ensuite réalisé des poêles à bois hydrauliques.

Depuis le début des années 2000, ils ont créé des chaudières à granulés de 12 à 45 kW pour un usage domestique et des plus gros modèles pour l’industrie.

Enfin, pour remplacer les corvées de bois, l’idée est venue de faire des poêles à granulés.

Pour obtenir un prix encore plus compétitif, Laminox a inventé le poêle à granulés sans électricité à prix mini :

  • le Fiorello, ce poêle à pellet autonome est le plus basique de notre gamme, tout petit et carré.
  • le Véronica est un poêle à granulés sans électricité carré avec une double vitre sérigraphiée. Ceci lui donne un aspect beaucoup plus moderne que le Fiorello.
  • le Jesssica, est un poêle à granulés autonome rond avec la façade avant complètement vitrée en arrondie. Le Jessica est un joli poêle moderne.
  • le Phénix, est le poêle à granulés sans électricité Laminox le plus design, avec sa flamme en forme de phénix, reconnu Flamme Verte 7 étoiles.
  • le Fiore SN, est le poêle à pellets sans électricité autonome avec un design très minimaliste. Il est reconnu Flamme Verte 7 étoiles et la reconnaissance étanche CSTB est en cours de validation.